Dans le monde des rebelles, j’ai toujours été halluciné par ceux qui allaient jusqu’à se faire tatouer le visage.
Même les tatouages sur le cou me font assez flipper.
Aux États Unis une connasse a accepté de se faire tatouer sur le front le nom de domaine d’un site de casino en ligne, pour 10 000$.
Je suis sûr qu’un jour on retrouvera ce fait divers dans les livres d’histoire. Je ne sais pas ce que ça illustrera, mais ce sera pas cool du tout.
8 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je connaissais l’histoire du boxeur minable qui terminait tous ses combats en étant mis KO : il s’était fait inscrire une publicité sous ses chaussures !
Mais là, le niveau de connerie s’est largement aggravé.
Moi ce qui me fait flipper c’est de ne pas avoir eu cette pure idée…. ca m’aurait payé mes vacances :-/
comme je l’avais ecrit sur mon blog, ca me semble etre un faux. je crois que golden palace s’amuse a faire des faux bid sur ebay base sur des histoires debiles et que leur tour de passe-passe leur fait une grosse grosse pub parce que justement c’est tellement enorme que les gens ne savent pas quoi croire et les media continuent a reporter l’info. mais ca serait facile de faire un hoax avec ca et le rendre credible juste avec un communique de presse officiel. ca me donne des idees…
Ce n’est pas impossible mais je ne crois pas.
Mais j’ai vu des images à la télé de la meuf en train de se faire tatouer.
Si c’est un hoax il est hyper balaise.
ils ont les moyens de faire un hoax baleze ou deux… et avec un bon non discolosure agreement, ca leur coute moins cher en cas de probleme. ils ont soit disant aussi achete les droits sur le nommage d’un bebe qui porte maintenant le prenom « GoldenPalaceDotCom ». sachant que c’est des americains, le gamin peut les attaquer en justice en se faire 1000x plus de ble en dedomagements. et la nana qui a accepte de se faire tatouer aussi peut les attaquer (on est aux USA ne l’oublions pas) si elle change d’avis. moi, plus j’y pense et moins j’y crois. toutes leurs operations pub choc me semblent bancales et faciles a falsifier…
si si c’est possible, meme en france. moi je me suis fait tatouer une bite au milieu du front et « sucemagrossebitepoilue.com » sur le torse pour le site du meme nom (un site pour gay-noir-fachiste-unijambiste et veterans du vietnam normand du nord) pour la somme hallucinnante de 12euro et 65centimes … et un accés gratuit et illimité au site (qui dechire trop bien d’ailleur !) …
elle est vraiment blonde….. elle a meme pas gagné suffisemment d’argent pour se le faire retirer
« Dans le monde des rebelles »
… ou l’art de coller ses préjugés sur ce qu’on croit des gens.
« j’ai toujours été halluciné »
… moi j’hallucine devant cet art consommé de la conjugaison.