Il y’a 21 ans Steve Jobs présentait le premier Mac.
Cette présentation craint vachement quand même. Et c’est pas qu’une histoire de mode.
Personnellement je n’aurais pas accordé beaucoup de crédit à un mec habillé comme ça, et qui présente quand même quelques signes de mégalomanie.
3 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Moi je trouve que cette présentation a justement du en surprendre plus d’un, la preuve, aujourd’hui quand Steve présente un nouveau produit le mise en scène reste très sobre: Job sur scène et un petit ascenseur qui monte avec le nouveau mac… c’est quand meme assez banal commme présentation…
Dans ce temps-là, en réalité, Jobs ne portait pas d’habits comme sur cette photo, mais tant lui que Wozniak, créateur de micro ordinateur Apple portaient des blue jeans, même aux parties données pour les dévelopeurs, à laquelle j’ai assisté. C’était justement leur côté « the rest of us » (comme tous les autres) qui rendait aussi attractif tout qui était de monde Apple.
Depuis un temps, il se croit tout permis, même de mettre unix sous le systeme mac, et après tant d’années, j’ai abandonné Apple et les Mac, mais même maintenant, avec un peu de regrets.
Il faut se replacer dans le contexte…
Pour l’époque, c’était révolutionnaire ! Bien sûr qu’ajourd’hui 128 Ko de Ram et une disquette simple face ca fait pouffer de rire, mais un peu de respect quand même :)