Italia DS.

dslinkup

Alors qu’on me rappelait il y’a peu de temps que la PSP ressemblait quand même pas mal à la Sega Gamegear, la Nintendo DS commence à faire parler d’elle.
Le truc c’est que j’ai eu une Sega Gamegear. J’ai cramé des litres et des litres d’argent de poche en piles pour l’alimenter. Elle était très gourmande la vicieuse.

C’est vrai que la Sony PSP est pas géniale au niveau autonomie. Du coups je commence, comme pas mal de monde apparemment, à analyser la Nintendo DS et en fait je m’aperçois qu’elle est quand même assez bien foutue.

Grosse annonce il y a quelques jours : DSLinkup.
Ce software permet de connecter des Nintendo DS partout à travers le monde via le port wifi de la console.
C’est assez intéressant.
Vivement que la PSP arrive en Russie et en Pologne que les hackers s’en donnent à coeur joie.
Si un italien arrive à cracker une Nintendo DS, je ne donne pas cher de la peau de la Sony dans les mains d’un Hacker de l’Est.

6 Commentaires

  1. Posté le 08 avril 2005 à 10:42 | Permalink

    Le truc de la PSP aussi, c’est qu’elle est finalement un peu trop belle. Elle va finir avec un écran rayé dans ta poche ou simplement cassée en deux. Quant à la DS, pour moi, le vrai problème vient du fait que je ne vois pas trop comment on peut jouer avec le stylet sans poser la console sur quelque chose, ce qui est un peu chiant pour une portable. Mais bon, j’ai pas testé…

  2. JK
    Posté le 08 avril 2005 à 15:12 | Permalink

    La DS est au premier abord assez mal fini au niveau du design. On dirait que tous vas se dévisser.
    J’ai des amis à Hong Kong qui l’ont depuis novembre et ils me disent qu’ils attendent toujours des bons jeux. A part Mario, y’a pas vraiment de bon jeux apparement.

    Pour la PSP, J’ai joué avec la semaine dernière et elle déchire. Qualité graphique, taille écran et tout. Les jeux vont venir d’après Sony. Par contre, son propriétaire est pas content du tout du point de vue de l’autonomie. Tu fais un aller Paris bordeaux et tu n’as plus de batterie.

    Maintenant, je pense pas que Sony vas changer tout de suite les batteries, ca leur couterai trop chère, alors il faut espérer que Nintendo sorte de bon jeux.

  3. Posté le 19 avril 2005 à 12:06 | Permalink

    Bon ben en fait toute cette histoire n’est qu’un putain de Hoax.
    C’est un joli poisson d’avril, tout le monde a marché.

  4. Posté le 20 janvier 2006 à 17:37 | Permalink

    ja trouve que la ds est 100 fois mieux que la psp faut pas se moquer de la ds attender la sortie des nouveaux jeux et vous la fermerez

  5. Posté le 20 janvier 2006 à 17:45 | Permalink

    et sans parler que l’on c faire mp3 sur la ds et aussi lire des films grace a une puce spécial le truc de nintendo c pas de faire regarder des films au geans c de les faire jouer la ds depasse la psp en tout sauf la qualite de lecran en plus la psp a la meme forme que la gba si l’ecran de la psp etait comme l’ecran de la ds elle serait fichue dailleur meme maintenant elle est fichue si je vous dis ça vous n’allez pas me croire mais verifier la ds est capable de se connecter avec les joueurs du monde entier avec wifi on c aussi faire la communnication sans file faire le gps le dsskype ecan tactile double ecran et jen passse allez envoyer balader la psp ça vaudrait mieux pour elle et en plus la duree de batterie est completement nul

  6. bam
    Posté le 26 janvier 2006 à 18:22 | Permalink

    ceuxx la qui aime la psp je ne serai jamais avec vous vous savey pourkoi parceque vous vous moquez de la ds allz vous faire foutre avec votre sony de merde aller au diable sony avecsi sony navait pas cree cette putin de psp tout ça nallait pas arrivez

One Rétrolien

  1. Par Blog de Geeek le 10 avril 2005 à 14:14

    DsLinkup: Un outils de tunneling pour la Nintendo DS

    DS Linkup est le nom d’un logiciel en cours de test par la Team Jadrule et qui devrait permettre de tunneliser le flux Wifi de la Nintendo DS sur le net. Ceci permettra de jouer gratuitement avec sa Nintendo DS sur le net.

    Des tests semblent

Soumettre un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.