Lion Timotei.

Lion Timotei

Je ne peux pas m’empêcher de rire à chaque fois que je tombe sur cette pub dans la rue.
Même si c’est pas très original et ben je trouve ça marrant.
Pour pondérer cet avis, je précise qu’à la base j’ai un truc avec les lions qui sont clairement selon moi les animaux qui ont le plus la classe, et que j’ai utilisé le mot « caca » au moins 150 fois ces trois derniers jours, ce qui démontre la grande maturité de mon humour.

Rejoindre la conversation

19 commentaires

  1. franchement j’adore ton humour, j’utilise très souvent moi même le mot caca. d’ailleurs je viens d’aller faire kk, et je sais c’est moche une fille qui fait kk, mais c’est la nature. j’aime bien le mot « cabinet » aussi, et je fais des jeux de mots sur mes amis qui sont avocaca dans un cabinet.
    j’aime bien les cabinets de mon bureau qui sont bien insonorisés et qui sont tous pourvus d’énormes rouleaux de PQ ainsi que d’une bombe désodorisante à la menthe « usage professionnel uniquement » (faut bien ça avec moi) surpuissante.

    merci pour ton blog

  2. Hello Jul’s, c’est trop fou, ce lion me fait kiffer de la mort mi2. Il doit avoir quelque chose de spécial, sait pas moi, il a peut-être bouffé Sylvie Vartan ou un truc du genre… ouarf, y’m fait trop rire. Je crois que la photo a été retouché avec Photoshop, la couleur du lion et des cheveux est la même. Trop fort. Comme ton site.

  3. Encore une adepte de ce lion, qui a c’est vrai un petit quelque chose de Sylvie Vartan! T’imagines pas le soulagement que c’est pour moi de me dire que je ne suis pas la seule à rigoler seule dans ma voiture quand je passe devant cette affiche!

  4. Je viens des Pays-Bas et j’ai visité Bordeaux avec 65 etudients de l’école ou je travaille. Des étudients d’hotelerie.

    Tout les jours qu’on a passé se PUB tout le monde a rit (rire) comme des fous! excellente pub!!

    Wendy,
    Breda,
    Pays-Bas

  5. chers lecteurs,
    Vous nous voyez fort charmées par cette ribambelle de messages à cacaractère capillaire.
    Quand à suicidevoter, quelle fine analyse, quel oeil coconnaisseur, quelle acucuité redoutable. Merveilleux. Epatant. Et patate.
    Pour tout vous vous dire, nous sommes l’auteur de cette publicité remarquable que vous avez remarquée.
    Un masque d’écretage, un rien d’effet tampon, la nouvelle option « hear filter on lions head » de photoshop CS, et le tour est joué.
    Got bless you,
    D&D

  6. Je n’était pas dans mon assiette ce jour-la, mais dans celle d’un autres.

    Cordialement,

  7. Cette pub me fait mourrir de rire, j’en ai les larmes aux yeux à chaque fois, je l’adore. L’autre soir on l’a montré à une copine, ça nous a fait au moins 1/2h à rire comme des débiles et à trouver des slogans miteux « du genre « Timotei, pour des coiffures sauvages » ou « pour être la reine de la jungle »… J’en profite pour la faire circuler !

  8. Je trouve cette pub…nulle. Quand on laissera un peu ces animaux tranquilles ou bien qu’on les mettra ailleurs que dans nos canapés, nos bouches ou bien nos affiches publicitaires.

  9. C’est qui dorothy et destiny ? c’est toi qui as fait la pub avec le lion timotei ? ah ah ah ! je t’épouse ?!

  10. Bonjour,

    Mon fils est en adoration devant votre affiche du lion : vous serait-il possible de m’envoyer un poster même contre finance.

    Bien à vous et merci de votre réponse.

  11. Comme beaucoup de monde je pense, je suis absolument en admiration devant cette campagne publicitaire!!! Je crois que je n’ai pas ri autant depuis longtemps. Merci beaucoup de l’avoir imaginée!

  12. Salut,

    Je souris moi aussi très franchement (et c’est peu dire) chaque fois que je vois cette pub (le lion Timotei)
    La première fois que je l’ai vue, j’ai éclaté de rire en plein centre ville.
    Cette campagne est d’une simplicité déconcertante mais d’une efficacité impressionnante.
    Bravo à ceux qui y ont pensé et merci à toi de nous rappeler à notre potentialité à rire.

    Brett

  13. je viens de mettre le lion en wallpaper,

    maintenant, il me faut absolument un poster.

    C’est pour ma collègue Anne, la graphiste fatiguée.

    valerianne

  14. JE ME PERMETS DE FAIRE APPEL A VOUS POUR UNE DEMANDE UN PEU PARTICULIERE.
    JE SOUHAITERAIS VIVEMENT ME PROCURER L’AFFICHE OU LE MODELE PLUS PETIT(poster) DE CETTE CRAQUANTE PUBLICITE.
    J’AI EU L’OCCASION DE VIVRE DEUX ANS EN AFRIQUE ET DES ROIS DE LA JUNGLE AUSSI ORIGINAUX JE N’EN AI ENCORE JAMAIS RENCONTRE.
    POURRIEZ VOUS ME TENIR AU COURANT SUR LE MOYEN D’ACHETER CETTE AFFICHE.
    EN VOUS REMERCIANT.
    RACHEL

  15. On est soeur et on kiffe ce lion pas crédible qui nous a empeché de bien rouler en plein centre ville pendant qq semaine. Vive les lions au brushing!!!!!!

  16. Ouaw ! Ouaw ! Ouaw et ouaw quoi ! J’adore cette pub ! J’ai galéré pour la trouver sur le net ! Personne ne saurait s’il existe un site qui permettrait de la commander en poster ???

  17. j’ai hurlé de rire ce soir en rentrant du boulot, toute seule au volant de ma bagnole, en tombant sur cette pub, les autres ont dû me prendre pour une dingue, ils ne sont peut-être pas loin de la vérité d’ailleurs. Là, c’est la première fois qu’une photo de pub me fait autant marrer, j’adore la désinvolture de ce lion chevelu. On a envie de faire la causette avec lui !
    Merci ! Continue!

Laisser un commentaire