Rejoindre la conversation

88 commentaires

  1. alain souchon les avait chantés (les seins de sophie marceau), il les avait déjà vus le veinard… il ne s’était pas trompé ! Mais Dieu qu’elle est naturellement belle !

  2. ta gueule elegance tu dis n’importe quoi.A mon avis tu dois étre très complexé pour dire de tels conneries.Tu mélange tout en parlant d’image de la femme rabaissé.ça rime absolument a rien ce que tu dis.En plus ce n’est pas fait exprès car cette robe a été créée par un grand couturier et ce n’est pas des bretelles comme sur une robe ordinaire.Alors au lieu de dire n’importe quoi et de dire que c’était volontaire soyez bien sur de ce que vous dites…Quelle pitié de voir autant de jalousie sur une aussi belle femme !!! Sophie reste comme tu es, et l’on sait pertinent que ce fait était involontaire…Et NON aux aux « mal baisés  » qui se déchainent pour un rien

  3. Hello all !

    La sublime Sophie peut être admirée nue dans « Par Dela les Nuages », donc je ne pense pas que cela soit volontaire, elle n’a jamais eu besoin de cela … Ceci dit, qu’elle est belle …

    J’ai trouvé le sein de Janet moche et vulgaire (mais ce n’est que mon opinion, hein)

    Qu’est-ce que j’aimerais que ceux de ma miss (34 ans, 95D) ressemblent à ce superbe sein … Enfin :o)

    bizzz aux filles, continuer de nous faire rêver

    -tam

  4. remontrez moi ce sein que je saurai voir…..volontaire ou pas c’est charmant

  5. je vote oui pour Sophie, la classe en toute circonstance, et le plaisir des yeux en prime. Magnifique.

  6. Je viens de découvrir cette photo meme si j’en avais entendu parler.

    Un régal !

  7. Superbe courbe …….
    J’en prends une caisse et je garde l’echantillon.

  8. Sophie, c’est la classe avec un grand C

    Honte à tous les charognards qui s’acharnet sur elle, et à toutes les jalouses qui ont les seins comme les églises (à l’intérieur) ou comme des gants de toilette (à se faire des bleus sur les cuisses ! ).
    Moi j’adore Sophie, et ses seins, j’en rêve !

  9. juste la taille que j’aime, ils ont l’air bien lourds et fermes. le kif intégral!

  10. bravo! c’étais pétillant au yeux autant pour les femmes que pour les hommes un gros bravo!! y a trop de jaloux(se)

  11. Coucou
    Encore une réussite française…Mieux que l’A380 de telles images font gentiment voyager vers les cieux cannois… La vulgarité d’ « elégance » me pousse à croire qu’elle s’approche du mètre cube, un mètre de haut, un de large et un de profondeur… Et oui arrêtez votre jalousie maladive mesdames. Ma mie à déjà eu ce genre de soucis en défilant pour des couturiers, les robes de haute couture ont des bretelles différentes de celles achetées chez Monoprix ou Leclerc…
    Cora tu es aussi belle.
    tchouss drumhacker

  12. Pour répondre à certain; j’ai été à Cannes sur la montée des marches, et je peux vous dire qu’il y en a plus d’une, des femmes qui n’ont pas de soutifs! Et il n’est pas rare de voir des seins presque entiers d’actrices ou starlettes très très très… ravissantes!

  13. Dans la vidéo, filmée de profil, on voit un flash qui éclaire Sophie de face pile au sommet de l’action. Bizarre, on n’a vu cette photo nulle part.

  14. Franchement… comme si elle avait fait exprès. Janet j’ai pas de misère à le croire, mais elle. Vu la tête qu’elle fait, c’était pas trop planifié. Et puis à la vitesse que la bretelle tombe, moi-même j’aurais pas eu le temps de la ratrapper. Allons mesdames, on appelle ca de la jalousie et rien d’autres. Je suis moi-même une femme et je dois avouer qu’elle est magnifique. Ca m’a plutôt fait rire que dégoutée en fait! lol Ca semble l’avoir fait rire aussi. Faut pas dramatiser franchement. Y’a trop d’âmes sensibles et pudiques par ici! lol

  15. Sophie est magnifique et très naturelle, j’ai une fille de 24 ans qui est son sosie, (même pour les seins), alors je suis émue et troublée chaque fois que je vois Sophie ! …..

  16. oui,magnifique poitrine ki doit faire des jalouses,mais aussi jolie tentative de « janet »!!!!elle aurait pu trouver autre chose pour se faire remarquer…..sa casse un peu son image!!et arretez de vous branler sur vos coms lé vieux pervers!!!!

  17. en attendanr , moi jpren mon pied en me masturbant devant la vidéo! mais regardez moi cette pure meularde!!javais pas autant bandé depuis ginette , ya 20ans!

  18. sophie t trop belle et j’aimerai voir l’autre tu es magnifique pour une femme de 39 ans je t’mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

  19. elle a peut-être de beaux seins mais qu’est-ce que vous en dites de son aisselle vieilli et moche?

  20. Audrey j’ai envie de te baiser à mort…….. ouffffffffffffffffffff tes seins………………

  21. Sans chirurgie esthéthique, son sein ne serait pas aussi tendu. J’en ai connu des nanas belles et moins belles physiquement et à part les jeunes nanas, les seins ne sont pas aussi rebondies à l’âge de Sophie Marceau, c’est certain.
    Pour moi c’est un coup de pub vu la façon dont elle a provoqué la chute de la bretelle et de plus elle a attendu qu’elle soit complètement tombée pour la remontée.
    Je trouve ça dommage car Sophie Marceau n’a pas besoin de montrer son sein pour qu’on l’admire.

  22. Encore une péri-pathétik-cienne !!
    Suffit de voir un bout de sein pour que tout les mecs ai la gaulle et les nanas crient au scandale !!
    Même si on sait que c’est volontaire, et je voit pas pourquoi elle s’en cacherai vu qu’on la voit tout le temps à poil dans ces films, ça fait du bien à regarder pour tout les voyeurs et les mecs en manque !!
    C’est juste encore une banalitée dont on s’extasie trop vite !!
    C’est divertissant, ça fait vendre et oublier les malheurs !!
    Finalement elle ne fait plus la difference entre la réalitée et ses prises !!

    LA VRAIE QUESTION EST : POURQUOI TOUT LE MONDE NE SE BALADE PAS à POIL TOUT LE TEMPS ??
    TOUT LE MONDE SERAIT CONTENT !!

  23. jai un pote qui se l’ai faite je vous dit pas ce quelle est capable de faire .cetait dpendant sa jeunesse , 19 ans je crois !
    au ski a courchevel ,le pere de mon pote etait journaliste sa les a raprocher puis il s’est regaler apres pendant 3heures dans sa chambre sa ne c »est jamais su!
    sa a commencé dans le lit puis sa c’est fini dans la baignoir.
    vous aurez les details plus tard.

  24. je trouve que les seins sont trop gros et tombent, mais j’avoue que lécher ce sein en prenant son petit minou me plairait bien

Laisser un commentaire