Rejoindre la conversation

11 commentaires

  1. C’est bizzarre, on a quand même l’impression qu’elle a pris un pain. Pourquoi il ne font pas plus sobre et plus fonctionnel ? Ca plait au djeunz ça ?

  2. Ah tiens, c’est plus des mini-disques comme sur la gamecube? donc elle est lecteur dvd j’imagine!
    Sinon c’est vrai que le design est sympa!

  3. elle est super moche,mais on dit qu’elle est plus puissante que la Xbox 360°

  4. mais bien sur kel est tail de bel keski di lotre!!!!des kel sor je saute dessus

  5. nintendo revolution est une console de reve il faudra attendre pour decouvrire ce qui la rende revolutionaire comme tout le monde sais ou presque elle est plus puissente que la xbox360 est meme si s’etais le contraire la revolution vas mettre une clac a ses concurents .bien sur tout les fans de nintendo m’ont compris,c’est les jeux qui seront exclusive sur cette machine feront l’afaire………………………….aller je vous laisse revez viva nintendo

  6. salu a tous
    pour comencer d’apré ce ke g entendu dire la revolution n’aura pa de lecteur dvd pour lire c dernier il fodra rajouter un apareil.
    elle est + ptite ke c concurente ( taille 3 boitier de dvd ) est bien plu belle meme si il ne cherche pa a attiré le regard.
    et pour com di precedament il fo attendre l’e3 2006 pour avoir tout les detail, puisk elle sera la derniere a sortir.

    bon jeux a tous

  7. moi sincérement je préfère nintendo à ses concurrents tout simplement parce que lui ne s’éloigne pas du but premier : faire des jeux agréables à jouer. En plus la PS3 et la XBox 360 elles coûtent beaucoup trop cher : 400 à 500 euros. La révolution elle 200 à 300 euros. Si vous voulez en savoir plus allez voir sur mon blog : http://www.zemaster.blogtrafic.com

    aller nintendo !!

Laisser un commentaire