Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. Mais comment regarder une série qui n’est diffusée qu’aux Etats-Unis? Ou alors, faut-il se procurer les DVD des 2 premières saison en import et attendre un an pour la 3ème saison? Autant de problemes à règler facilement par une diffusion web décentralisée, avec des fichiers de qualité et peu volumineux. Ne serait-ce pas là le travail d’une chaine de télévision à peu près moderne?

  2. Un équivalent de iTunes Music Store pour la vidéo en quelque sorte ?
    J’en rêve et je suis prêt à payer direct.
    En france pour voir Desperate Housewives il faut payer 30 euros par mois à Canal Plus…

  3. Nous sommes en phase, je suggère, tu comprends, mais qu’est ce qui nous arrive? Oui, donc un abonnement, ou un pay per view, puisque l’ordinateur va remplacer la télé, qui n est plus qu un flux, à peine codé qui arrive par l’adsl, et non plus un moyen unique de diffusion. Ca a pris quelques années pour la radio, on peut espèrer la meme chose pour les programmes télévisés. Il y a encore quelques gros changements à prévoir dans le monde des médias, et avec la bulle internet qui revient, quelques beaux coups à jouer, mais moi ce que j’en dis…

  4. hey les tarlouzes vous feriez mieux de vous prendre une chambre ! « nous sommes en phase  » that is so gayyyyyyy ! comme quoi internet mene surtout a faire de belle rencontre. cela dit bonne nouvelle.
    so long les filles

  5. c’est plus un blog c est un salon de chat en différé, so vintage! et le tout bientot en ajax ;)

Laisser un commentaire