14 réponses sur « Les Bronzés 3 »

  1. « Les memes en pire »
    Voila, ca c’est dit…
    (un peu comme le  » n’y allez pas, c’est une daube » du film de Baffie ;D )

  2. une seule question est valable: auront-ils des Pockys gonflables pour sortir la tête de l ‘eau?

  3. Ça suffit ! :)
    J’ai cherché partout.
    Je suis passé pour un con des dizaines de fois en mimant le pocky gonflable aux commerçant japonais qui ne connaissaient pas le mot « inflatable ».
    Je n’ai pas trouvé de pocky gonflable. J’ai honte mais c’est comme ça.

  4. Et bien n’allez pas voir le film! Mais n’en dégoûtez pas les autres! Vous n’êtes pas juges du bon et du mauvais. Et si je critiquais vos groupes phares et vos films favoris de la sorte, vous réagiriez comment?…

    Et puis, se faire une idée d’un film d’une heure trente sur une bande annonce de trois minutes…chapeau!

  5. Du temps de leur sortie,les 2 premiers sont aussi passés pour des sombres navets et se sont fait aligner par la critique,ce qui n’a pas empeché ce qu’on sait.Alors pour celui-la,wait and see…

  6. bonjour

    je suis journalste à France 2. Nous recherchons pour notre émission de dimanche 29 jenvier qui se déroulera à lyon deux intervenants qui viendraient nous parler de la sortie du film les bronzés 3. est ce qu’on en fait trop? vos sentiments sur ce film?
    contactez isabelle au 01 56 22 49 35

    merci
    les participants sur Lyon ou dans les départements et régions limitrophes.

  7. Je suis allé voir le film hier soir, je suis bon public, mais là, franchement j’ai eu envie de partir avant la fin. Manque de bol j’étais en plein milieu de la rangée et je suis bien élevée… Plus grosse déception : Jugnot, Clavier n’est pas mieux non plus, et Lavanant pitoyable. Mais ils ont eu raison de le faire, ils ont du passer de bonnes vacances… Les seuls moments ou j’ai souri étaient en fait des rappels des films 1 et 2. J’aurai pas du y aller, maintenant je n’ai plus aucun espoir!

  8. Les acteurs ont dû s’amuser bien plus que les spectateurs ! Quand on a vu la bande-annonce, on a pratiquement vu le film. Par contre et malgré tout, on adore toujours les acteurs. Une mention tout à fait exceptionnelle pour M. Blanc. Il est extraordinaire dans « Je vous trouve très beau », il mérite un César ! Ce film vaut vraiment le déplacement. C’est un chef d’oeuvre, à ne pas comparer avec lesBronés !

  9. inscrit ton blog a un concours du meilleur blog du splendide ou aillant un rapport avec.
    Se vote se fait page 16 ou 17

    ps:Selon le moment ou vous liser se message l’article n’est peut etre pas encore publier.

    merci et bonne continuation

  10. Il y a un spam juste avant mon commentaire qui est plus interessant, plus drole, et moins de la perte de temps que ce film. Quelle daube incroyable, j’ai du mal a comprendre comment ils ont ose ecrire ca, le tourner, et le sortir… Pitoyable.

Les commentaires sont fermés.