100% foot

100.jpg

Mon départ pour l’Angleterre a pris du retard. Ce n’est en aucun cas lié a un quelconque espoir que la France va finalement évoluer dans la même direction que moi, même si pour certains trucs hyper importants je sens une évolution.
Dans le domaine des émissions de télé parlant de football par exemple, j’ai réalisé hier soir que j’étais maintenant un fidèle spectateur de 100% Foot sur M6.

Je suis complètement largué en Football. Tous les joueurs que j’ai suivi à l’époque du collège/lycée sont maintenant retraités ou en fin de carrière.
Je ne pourrai pas survivre à Londres avec autant de lacunes, surtout l’année d’une coupe du monde.
Je fais donc beaucoup d’efforts, et au passage j’ai découvert une émission originale et sympa que je conseille à tous les vieux qui ne savent pas que c’est maintenant Lyon qui domine le championnat français.

Il ne me reste plus qu’à trouver l’équivalent sur une chaîne italienne pour être prêt à supporter la Squadra Azura sur laquelle je mise tout, comme Man, que j’ai bien fait de ne pas suivre sur son raid Casino.

Rejoindre la conversation

11 commentaires

  1. Le premier qui fait un commentaire pour dire que j’aime bien cette émission parce que l’animatrice Estelle Denis est mignone ne gagne pas un pot de crème l’Oréal.

  2. pourkoi vous parlé pende denfoiré et vive marseille et lautre pourkoi il ouvre sa guele

  3. Ce message est destiné au pelican groslard surnommé perez ou je ne sais comment,soit disant journaliste à 100% foot;qu’il fasse mieux de diluer sa haine ailleurs au lieux de lancer des imbecilités pendant l’emission, genre il a vu jouer un CHAUVE AVEC UN N° 10, c’est honteux;merci a BASIL Boli il t’a cloué le bec.car entre Zidane et toi ,il ya tout un ocean si ce n’est pas un univers, monsieur peres vous êtes un imbecile avec de gros complexes.

  4. dans l emission du 11.06.06 sur le but de l iran il ne peut meme pas avoir de hors jeux passif car il y a un joueur du mexique sur la ligne de but le gardien etait sortis sur le cornere

Laisser un commentaire