PSG-OM vs. Canal +

PSG OM

Je ne suis plus abonné à Canal Plus, et apparemment je n’ai même plus à regretter les confrontations Paris – Marseille qui animaient le championnat de France de football à une époque.

Cela me conforte dans l’idée que Canal Plus n’a plus grand chose à offrir, mis à part des hausses du prix de l’abonnement.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. je ne sais pas ce que canal plus vous a fait mais vos griefs sont récurrents ; si vous préférez vous coltiner  » la grande vadrouille » sur une chaine du service public , c’est votre problème; sinon votre blog est tyrès chouette et je le consulte régulièrement

  2. Si on voit les choses sous cet angle, effectivement Canal Plus reste une chaîne à part.
    J’ai juste le sentiment que Canal Plus est devenu un produit de consommation comme les autres, et a perdu beaucoup en originalité et découverte.
    De mon point de vue on peut tout à fait s’en passer maintenant que les alternatives sont bien plus nombreuses.

  3. canal + j le garde juste pour la l1 et surtout pour les match du psg sinon j le vire sinon franchement on ve du spectacle paske la c le cirque

  4. je sui completmen daccord avc toi ,canal+ e devenu moin original e il manque plusieur choses qui fon cela !, canal+ me sert seulmen a regarder les match de l’om e les matchs de la champions ou otre competition!mais pour revenir au rencontre om-psg se nest plus com cetai les joueur semble ne plus vouloir mouiller le maillo pour leurs villes e leur public!

Laisser un commentaire