Uniqlo Explorer

Uniqlo

Quand j’ai lu le mot Uniqlo dans le titre d’un lien dans la rubrique Waxy de ma sélection RSS, j’ai cliqué direct sur le lien.

J’ai découvert Uniqlo avant d’aller au Japon car Y m’avait déjà rapporté des T-shirt de Tokyo.
Ces T-shirt font partie de mes T-shirt préférés en en plus d’être monstrueusement classes, ils sont hyper résistants.
J’ai ensuite pu découvrir de mes propres yeux la force d’Uniqlo, et même si je suis assez fan de GAP et H&M, je ne peux qu’affirmer qu’Uniqlo pour un branleur de 30 ans c’est le top.

Donc déjà après avoir cliqué sur ce lien, j’ai découvert qu’Uniqlo avait maintenant un point de vente à New York dans Soho. J’espère pouvoir le visiter très vite.

Ensuite j’ai découvert ce vers quoi le lien de Waxy voulait me diriger : le Uniqlo Explorer. Je ne peux pas le linker directement car c’est du Flash mais c’est assez un showroom vraiment classe.
La version originale du site Uniqlo n’est pas dégueu non plus, et en plus elle est optimisée pour le SEO. Je sais que vous vous en foutez mais pour moi c’est une chose importante :)

1 Commentaire

  1. MYLENE
    Posté le 10 décembre 2007 à 20:03 | Permalink

    J’ai le plaisir de t’annoncer que UNIQLO ouvre ENFIN en France !!! Au centre commercial de la défense: LES QUATRES TEMPS.
    Vous pourrez enfin découvrir les cachemirs d’UNIQLO, 100% cachemire de mongolie et je peux te certifier que se sont les meilleurs en France niveau Qualité/prix !!! La collection est de folie, aussi pour hommes que pour femmes !!! voilà… SEE YOU SOON chez UNIQLO !!!!

Soumettre un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.