Tony Parker – Balance Toi (par la fenêtre)

Dans la série les sportifs sont ridicules, sauf Jean Marc Mormeck qu’a quand même grave la classe, ce matin sur une chaîne que je ferais mieux de pas regarder, je suis tombé sur le clip du premier single de Tony Parker : Balance toi.

Comme j’aime bien me moquer, je balance la vidéo hébergée chez Dailymotion.

Rejoindre la conversation

14 commentaires

  1. C’est pas bien de se moquer des gens Jul…….

    « J’ai trop le respect de la musique pour faire n’importe quoi sur mon album ». Qu’est ce que ça aurait été si il n’avait pas le « respect »…..

    Au début, j’avais compris « ‘j’ai le slip qui fait mal ». Bon, jsuis sourde aussi, dsl…

    Décidément, ce n’est pas mon style musical…….

  2. Je pense que ce n’est le style musical de personne et c’est pour ça que je m’en moque :)

  3. C’est une sorte de mélange de bling bling et de crazy frog à la sauce Reciprok (dont je rappelle les paroles « lève les bras, balance-toi sur les rythmes de nos voooooix, laisse le groove guider tes pas »).
    Cette chanson m’a touché, après l’avoir entendu, j’ai balancé mon stylo Parker !

  4. c’est de nouveau moi….

    J’ai réussi à foutre cette chanson ds la tête de mon coloc mexicain…..

    Je ne vous félicite pas M. Jul…..

    :-)

  5. TROP CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

  6. tp styler cette zik iil cartonn tp iil aii tp bo en + bizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!el bougt tp

  7. mais c’est quoi cette merde? Deja qu’il a plante l’equipe de france au basket , la il devient pathetique , franchement retourne au basket , fais ce que tu sais faire , c’est comme si Ntm ou Iam se lance dans la NBA , faut qu’il arrete d’essayer de nous abrutir comme ces ricains , la bas les stars du show bizz se met a faire de la soupe (pour manger), mais en fance ca passe pas, comme quelq’un l’a dit plus haut c’est quoi ce rap de stroumph?AHhhh Tony la star nba francais , bah si c’est comme ca vaut mieux qu’il reste americain le Typi.En plus on y comprendre rien a ce que tu chante et ca se trouve toi non plus bref, AAretes le melon Tony, c’est pour le kiff mon cul degage dela tu nous nique les oreilles

  8. moi je pe pas dire ke j ador 7 chanson mé j aime bien en plus y a eva longoria ke j adore et tony é plutot mignon n est ce pa lé filles?

  9. pff l est bien cette chanson ! l est bien rhytmée en tt k parcke c en français la banalité d paroles vous choq ms evidemt c pas la mm choz kan c d sons US dont vs ne comprenez rien vs sautez kom d pantins desarticulés als ke les paroles ne st pas mieux d fs arrétés d’critiké…

  10. nan mais laisse tmtc c’est trop du bon son tony p. attend son flow est trop recherché (check mon hip hop toujours au top) et il allie des idée mysogines avec des phrases qui ne veulent absolument rien dire (Aimer pour la gloire je le fais comme d’hab’) bon ca ne vaut quand même pas les paroles de son autre tube « premier love » qui sont ultra poétiques et profondes comme « je crois qu’on évolue dans la vie » bref tony p. c’est l’artiste du moment je vais m’acheter le t-shirt I love Tony P., son CD et je vais m’abonner a tony p. magasine a+

Laisser un commentaire