Apple Stripes dans le New Jersey

White Stripes

Quelle journée.
À peine remis des 70 kilomètres que je me suis éclaté à vélo dimanche pour tester ma condition physique en progrès, j’ai du me réveillé tôt ce matin pour me rendre à une journée spéciale dépense énergétique organisée par ma boite, à base de football et de paintball.

Bléssé et transpirant me voilà au Zenith pour voir les White Stripes en concert pour la première fois.

Concert très sympa.

Je rentre, je sais que j’ai raté le keynote de Steve Jobs (aka Mister 2M$ par jour) à 19h, je check le site Apple.com et je tombe sur un site tout beau tout neuf.
Très classe, il va falloir s’y habituer vu que tout les webdesigners vont maintenant copier son style.

Je télécharge la version Beta de Safari 3, en ayant une pensée pour tous les développeurs et webmaster moins pro que moi qui ne vont plus pouvoir passer à côté du debugging sous Safari maintenant qu’il est également disponible sous Windows.

Mais je m’arrête là.

Je materai le keynote demain, car hier a été diffusé le dernier épisode des Sopranos sur HBO, et quand j’aurai cliqué sur le bouton Publier de mon interface WordPress, il sera temps de lancer mon VLC pour sans doute verser une larme.

La nuit sera belle qu’elle que soit la fin de cette série, car cette nuit je rêverai des seins de Meg White bouncant à chacune de ses frappes sur sa batterie.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. On peut se plaindre ou en discuter dans tous les sens, mais moi la fin elle m’a fait l’effet d’un coup de poing… :O

  2. J’ai bien peur que tu doives toi aussi tester sur un navigateur supplémentaire, parce que ca m’étonnerait que le rendu soit à 100% le même sur les deux versions de Safari :)
    Mais bon, c’est cool, ça va mettre la pression aux autres.

  3. Ben d’après mes tests de ce matin sur PC, le template WordPress que j’utilise tient pas mal le coup.
    Mais y’a des merdes sur tous les sites. Google.com déconne, et des tas de sites importants aussi.

Laisser un commentaire