Rejoindre la conversation

118 commentaires

  1. lalou: tu me proposes un diner? je veux bien etre ton con si tu m’emmenes dans un bon restau. tu es majeure au moins j’espere…?

  2. se qui on dessiner sur le visage des,HANSON et trop bidon leur musique et mieux que du rap ou nimporte quel autre musique il son nombeur1 dons mon coeur VIVE LES HANSON vous ete les meilleur
    JE LES J’ADORE TROP
    DEPUIS QUE JE LES ET DECOUVERT

  3. bientot les mots n’auront officiellement plus de lettres pour les ecrire, on reviendra aux dessins faits avec les doigts dans la boue. Cynthia, tu me fais peur, serieusement…

  4. pourquoi tant de haine les amis c vrai que les hansons ne nous ont jamais gratifié de supers sons et qu’ils sont de gros fils à papa égocentriques. Donc laissez les gens critiquer en paix et si leur nouveau son est bien et ben on ce sera trompé mais franchement j’en doute.

  5. Mais vous avez le droit de ne pas aimer, ce n’est pas le problème. Je peux comprendre que vous n’aimiez pas hanson mais vous ne comprenez tout seulement pas pourquoi nous aimons hanson… Regrettable

  6. Wow!!! Les Hanson sont de retour!! Je suis trés hereuse!!Si vous etes interessé il seront en concert à Milano le 3 avril!!!Je ne peut pas venir à Paris! ;-)JE LES J’ADORE TROP.
    Sabrina

  7. Les Hanson ont grandis et si tu achetait leur nouvel album tu verrait qu’il est super!!!

  8. Ben j’ai lu tous les commentaires, et je suis d’accord avec les 90% de personnes ki sont venu te dire ce kil avait à ta dire. ET ils ont tt a fait raison. Comment tu peux dire des trucs pareil alors que tu ne connais pas, c’est vraiment débile!!!!!!! Et y a bien plus de fans que tu ne le pense la preuve sur ce blog!!!! Je sais pas si t’as déja eu autant de comms sur un meme article, avec autant de protestations, et d’injures: je crois pas alors pense a plus d’une fois avant d’écrire un truc comme ça la prochaine fois. Surtt si t’écoute les beatles et d’autres goupes de musik comme ça je comprens pas pk tu peux dire des trucs comme ça?? En fet je sais tu te dis les hanson ils ont sortis leurs disques en même tps que les 2be3 ou les wolds aparts: donc tu en conclus donc ke c’est boys band: en gros un truc pour gamine de 12 ans, ben si c vrémen ça ke tu pense c’est que t’es réellement CON, car cela n’a rien avoir c’est n groupe génial, et ki pour preuve ressort des albums , fais des concerts et aimer par de nombreuses personnes dans le monde!!!!!!
    Frnachement etre intolerant à ce point là, je ne savais pas ke ça existait!!!!!

  9. Ouééé les Hanson, sont geniaux, je vais les voi a paris en mars, et j’ai trop hate !! sinon j’adore les Army of lovers aussi !! depuis 14 ans :)

  10. ses pas tres intelligent se que tu dit jules serieusement comme dit lucy j aimerais bien voir ta gueule

  11. Hey mais franchement fo arrêter de juger comme ça! Chacun écoute ce qu’il veut! Je suis fan d’Hanson depuis 1997 et c’est pas pour ça que je n’ai pas évolué et que je suis une gamine naive! Il faut vraiment être grave dans sa tête pour dire des conneries comme ça! Bref, les Hanson ont trop de talent, ils ont évolué musicalement et Underneath est vraiment un super album! Je vais les voir le 30 mars et je suis trop happy! Au lieu de vanner les frères Hanson, tu devrais plutôt occuper ton temps à lutter pour la bonne cause! Ca serait plus intelligent!

  12. Oulàlà !!! Je suis tombé sur ce blog un peu par hasard (Video de Queens of The Stone Age) . Et ben ça valait le détour nondidju. Dis donc c’est pas bientôt fini la Betise non ? Hanson ?! Bon sang ça me rappelle le lycée, qu’est-ce qu’on a put rigoler avec ce groupe ! Vraiment de tout coeur, je souhaite aux jeunes filles fans en colère de grandir un peu un jour et de s’élever un peu au-delà de ça quand même. J’irais même jusqu’à dire qu’elles en sont capable. Oui je comprends ils sont mignons tout plein les p’tits Hanson comme les p’tits Kyo, les p’tits Luke… mais bon de là à parler de Musique il y a un pas tout de même. Et en ce qui concerne l’ouverture d’esprit, j’aimerais vraiment en discuté avec vous les filles : je suis sur que vous avez plein de choses à nous expliquer sur la vie. Mon Dieu que c’est un passage difficile l’adolescence !
    En tout cas chapeau à toi le créateur du blog.
    Orelia (15 ans, du moins je l’espère !) :
    « Ils ont évolué musicalement »
    ouille ouille ouille. Mouahahahaha

  13. jvois pas pourkoi vs vs faite la guerre sur 1 sujet aussi débil ke le retour des hanson. écoute qui aime é les autres n’ont ka pa écouter!!! moi j’aimai pa spécialement les hanson mais attendon la sortie du duo avec emma daumas !!!!

  14. tu ta fou pa un peu de la gueule des hanson là?! écoute l’album et on en reparlera…

  15. hmmmm hop tatata hummmm hop quel souvenir! quelle daube surtout!
    heureusement qu on evolue pas tous apparement …

  16. écoutez l’album des Hanson d’accord (quoique c un peu de l’argent jeté par la fenêtre)…. mais passé voir la vidéo des Queen of the stone age et faite comparaison….
    Bon d’accord celle sur ce site ils sont pas en grande forme. Ils passent sur une grande chaîne télé américaine, papa et maman doivent les regarder alors ils ont freiné sur les remontant se qui fait qu’ils jouent limite mal.
    Mais putain ça C’EST DE LA MUSIQUE !

    Vous allez me dire que QOTSA fait du rock-n-roll et les hanson de la pop, donc pas comparable mais m’en fiche, fallait que je dise quelque chose !
    Décrochez de vos daubes et vive le rock-n-roll !

    Josh homme le plus sex de la terre … et oui, lui il a la barbe qui pousse depuis longtemps.

    Nicotine valium vicodim marijuana ecstasy & alcohooooooooool :-P

  17. seu filho de uma puta vc tem merda no cerebro animal vc é um idiota se liga eu to bem próxima de vc fica ligeiro!!!!!!!!!!!!sertuiro$@!#$@@&%$#%$¨*&¨*&¨&*¨&**$%¨#$%!#$@#$!@$#……..imbecil

  18. je trouve juste un peu dommage de faire une critique comme ca, sans vraiment connaitre… après tout, chaqun ses gouts. On est pas sur terre pour tjs faire chier les autres parce qu ils aiment si ou ca. Franchement, quand j’étais plus jeune, j en ai bcp souffert. Vous faites des comparaisons avec le chanteur que vous aimez avec les hanson? ca vous sert à quoi? A essayer de vous prouver que ce VOUS vous aimez est mieux que ce que le voisin aime? C’est lamentable…
    Je fais pas une histoire à ma best friend parce qu elle me dit que pour elle le meilleur cheval c’est le pur sang anglais et que moi je préfère les frisons?!

    Y a déjà assez d histoires, de guerres dans ce monde, sans avoir besoin d’en faire autour de soi… simplement accepter que certains aiment et d’autres pas. De toutes facons, on ne peut pas tout trouver bien dans la vie.

    Et toi! Qu est ce que tu en as a foutre que les hanson on sorti un nouvel album?? Quelqu’un t’a obligé à acheter l album, à l’écouter 24h sur 24? Leurs chansons passent 3x par année à la radio… alors mon cher, tu vas surement pouvoir survire à ce nouvel album…

    Voilà c’est tout ce que j’avais a vous dire et vous me direz : mais on s’en tape de ce que tu as dire tu peux te la fermer… lol

    Aller, a+ tout le monde

  19. Ouais !
    Laic les en paix les Hansons !
    Ca sufi maintenant !!! Moi je trouve qu’ils sont trop mignons ! Et puis je trouve que c bien k’ils font du rock acoustik maintenant, non, pas vous ?
    Tro d’accor avec toi « me »
    Joulaï et vedder vous dite nimportekoi, en plus g po tt compri !!! zetes juste un peu jalou ça se soigne non mais !!!
    J’en profite pr vs dire d’allé faire un tour ici :
    http://www.hanson.net/
    C mon site prefere !
    vive les hanson ! vive le rock !

  20. En tant qu’ex-fan des Hanson, je parle donc en connaissance de cause, leur nouvel album est plus que décevant, c’est de la daube en boîte. Franchement ils feraient mieux d’arrêter le massacre. Le club des fans là, vous avez de al merde dans les oreilles ou les « beaux gosses de hanson » qui en passant n’ont pas grandi en beauté loin de là vous aveuglent au point de ne plus avoir d’esprit critique face à la musique?

  21. Mais vraiment, c grave ce que certains peuvent dire! Chacun ses gouts! Ca se discute pas!! C’est tout… tout simplement dire : moi j’aime pas, mais si toi tu aimes tant mieux pour toi. Pourquoi s’obstiner a dire qu on a de la merde dans les oreilles? Mais pourquoi pas toi alors dans ce cas… les hanson, c’est un groupe comme un autre. C’est pas pire que Lori ou que qui que ce soit d’autre. Ils font de la musique qui leur plait et voilà… chacun sa vie!

    Enfin bref, je crois que certains n évoluront pas, dans un sens ou dans l’autre…

    Et toi Bibou, il a quoi notre niveau intellectuel?? Trop supérieur au tien surement!

  22. Votre niveau intellectuel? Des gamines qui chialent et hurlent après leur trois beau gosses, à 20 ans encore, c’est ce que je faisait à 11 ans perso, mais moi j’ai évolué, faut grandir un peu les filles ou vous resterez au stade d’attardées toute votre vie. La vie ne tient pas à un groupe de trois mecs que vous connaissez même pas, faut sortir de chez soi et avoir une vie de temps en temps.

  23. A mon avi Bibou t es just jalou comme ts les autre
    Moi je pense ke c le meilleur groupe de rock actuel , ya po foto
    c a cause de gen comme toi kon les voit po plus souvent a la tv ou a la radio
    t ecoutes koi comme musik ? surement du classique mouahahahahaha

  24. Moi jalouse? je suis ex-fan, lis un peu. Je sais de quoi je parle. Et toi Nini, c’est à cause de gens comme toi que la langue française est déshonorée avec ce massacre qu’est le langage sms. Tu devrais avoir honte.

  25. Je vais faire attention pour le langage SMS promis. En réalité, je suis très loin d’être une fan des Hanson si tu veux savoir. Je me suis fait passer pour tel car ça me fait vraiment marrer cet engouement pour un truc aussi débile. Mais bon, il faut bien que jeunesse se passe et je n’en veux pas trop à toutes ces minettes qui pleurent durant leur concert, c’est de leur âge. Il ne faut pas trop y faire attention et puis le net est rempli de types et de nanas comme moi qui s’amusent avec ce genre de conneries. En fait mon vrai pseudo est Vedder et j’ai déjà donné mon point de vue. Sans rancune Bibou :)

  26. Sans ransunces xD Le « ils ont évolué musicalement » m’a bien fait rire aussi, franchement ce qu’ils faisaient au début était bien mieux, même si maintenant pour moi ça sonne que de la pop niaise pour ados, maintenant c’est juste pour les gamines attardées qui sont restées bloquées au stade de pissause sans vie qui crient après leur groupe préféré, ils feraient du britney spears elles aimeraient quand même juste parce que c’est Hanson. Puis demander à emma daumas de leur filer un coup de pouce pour relancer leur carrière, fallait vraiment toucher le fond pour faire ça. Puis ça les a pas avancés, mouarf :p

  27. « On est beaucoup plus de fans de hanson que tu ne le penses, et on va bientot prendre possession de la planète. »

    PTDR. Y en a quand même qui devraient sortir de chez eux de temps en temps.

  28. Yep salut Bibou. C’est devenu un peu le coin où je viens me poser ici ! :)
    J’espère qu’on va pas se faire virer par le créateur du blog. D’ailleurs je lui adresse toutes mes salutations les plus distinguées.
    Et à part les Hanson, Bibou, tu écoutes quoi ?
    @++

  29. Très cher Bibou, je vois que tu as laissé un commentaire sur le blog d’une fan. Cela voudrait-il dire que tu surfes sur le web dans le but de trouver des blogs de fans afin de te foutre ouvertement de leur gueule? Et après ce sont ces mêmes fans qui n’ont pas de vie?
    Honnêtement, qu’est-ce que ça peut vous foutre qu’on écoute les Hanson, Jenifer, Lorie, Kyo, Led Zeppelin ou Aerosmith? (là je vais sûrement me faire insulter car j’ai osé mettre Led Zeppelin et Hanson dans la même phrase! Pardonnez-moi de l’offense) J’aimerais sincèrement comprendre votre démarche… à quoi ça vous sert de venir insulter des fans que de toute façon vous ne ferez pas changer d’avis? Qu’est-ce que ça vous apporte? La satisfaction de vous croire plus intelligents que les autres? Les Hanson, selon vous, font de la daube. Soit, chacun son point de vue (car je suis certaine que vous êtes allés écouter). Mais nous sommes aussi capables de faire preuve d’objectivité et d’avis critique. (ainsi je vous prierai de ne pas vous fier à certains avis émis dans ces commentaires, tels que les posts « je parle pas la france mais le sms », ou les « wahou les Hanson sont trop géniaux c’est le meilleur groupe de rock au monde! » Ces personnes contribuant en effet à souiller l’image du groupe, et des fans en général.)
    Sur ce, merci de m’avoir lue.

  30. Pourquoi tu mets pas ton nom « une autre fan », tu n’assumes pas tes dires?

  31. et c’est tout ce que tu as à répondre à mon commentaire? Je te rassure j’assume complètement ce que je dis…

  32. Peut-être es-tu l’une des rares fans à avoir un semblant d’esprit critique comparé à celles qui aiment juste parce que c’est Hanson ou qui ne voient que leur physique et rêvent de les épouser alors qu’elles ont dépassé 20 ans et donc normalement auraient du avoir mûri depuis. Ca me rassure un peu de voir que toutes les fans des Hanson ne sont pas des attardées n’ayant pas dépassé les 12 ans d’âge mental qui pensent que la vie ne tient qu’à ces gens qu’elles ne connaissent même pas.

    Mais ça ne change pas le fait que appeler Hanson de la « musique », c’est une insulte. Dites ce que vous voulez, des fils à papa qui n’ont pas finit de faire joujou avec leurs micros et instruments, des has-been qui continuent parce qu’ils ont besoin de renflouer leur compte en banque (hé oui, ils fau bien qu’ils payent leurs impôts comme tout le monde), une successions de mauvais accords, ou encore du bruit qui irritent les oreilles et cassent les pieds, mais par pitié ne dites pas que c’est de la musique, n’importe quel musicien digne de ce nom se sentirai profondément insulté.

    Il serait grand temps qu’ils arrêtent le massacre, ils ont eu leur succès en 97, maintenant faudrait qu’ils comprennent enfin qu’ils sont finis, morts et enterrés. Leur deuxième album était encore potable, mais le troisième c’est juste bon à s’en servir comme freesbee. Une honte, et avec leur duo avec Emma Daumas ils ne pouvaient pas tomber plus bas. Ils feraient mieux de s’exiler dans une grotte au lieu de continuer à se ridiculiser de la sorte.

  33. Et pour être franche, ça m’amuse de voir des fans des Hanson s’enflammer dans les commentaires ici, c’est très drôle et divertissant. Quand on est en congé, on s’occupe comme on peut. Le message sur le blog de cette fan (qui en passant, son blog c’est Hanson Hanson, Hanson, la vie de cette pauvre petite fille ne se résume qu’à eux, je la plains sncérement) n’était qu’un moyen pour attirer du monde ici.

  34. J’ai 25 ans, je suis ingénieur télécom et je suis toujours fan des Hanson.
    Etre fan pour moi ne veut pas dire être une minette qui crie dans tous les sens et collectionne tout ce qui concerne le groupe… heureusement pour moi, c’est une perte de temps et ça sert à rien.
    Je vous remercie donc de ne pas classifier tous les fans dans une catégorie.

    Ce que j’apprécie dans le groupe c’est leur musique, qui a évolué à mon goût. Je comprends tout à fait que tout le monde n’aime pas forcément (le goût et les couleurs comme on dit…)

    Je conseille donc à ceux qui ne connaissent pas d’écouter des extraits et à ceux qui n’aiment pas de laisser tomber. Qu’ils écoutent leurs groupes préférés ou lisent un bon bouquin. Vous savez pas quoi lire? Essayez les romans philosophiques de Paulo COELHO (moi j’ai pas mal aimé mais tout le monde n’aime pas forcément, essayez… mon préféré c’est « L’Alchimiste »)

  35. C’est drôle de voir les fans qui s’énerve et qui ont l’insulte facile… oh la la…

    et sans oublier…

    Pauvre Julien…

    Je vais m’en tenir aux faits…

    J’ai bientôt 23 ans et j’aime les hanson depuis l’âge de 15 ans. Je suis étudiante en psychologie et j’ai des diplômes en photographie, design de mode et littérature & arts.

    Surprise, je me revêt de noir 24/24, j’ai des percings, des tatouages (non, pas des hanson!), je porte des bracelets a pics et des corsets. J’écoute des groupes genre Cradle of Filth, NIN, Dimmu Borgir, Avantasia, Unexpect, Anorexia Nervosa, Marilyn Manson, Children of Bodom, A Perfect Circle, Nightwish, SOAD, ect. Je suis a fond dans le métal (et ce depuis l’âge de 14 ans). Je suis gothique (depuis l’âge de 14 ans)… et pourtant, je ne serais nullement gêner de me pointer a un concert des Hanson car je respecte leur musique et leur art. J’ai tout les CD, certains en double exemplaire (1 canadien, 1 australien par exemple). J’ai un poster d’eux sur mon mur de chambre… à côté d’un drapeau Marilyn Manson et de posters de Star Wars. Je ne les écoute plus autant qu’avant, principalement parce que leur musique ne reflète plus autant les émotions qui m’habitent. C’est celà le but de la musique non? se rapprocher des émotions de chacun selon le sens que chacun donne a celle-ci. Le concept de ce qu’est de la musique est relatif aux goûts de chaque personne.

    Malgré tout, je ne renie pas ce que j’ai été parce que mon passé a forgé ce que je suis maintenant. Hanson ont permit a un style de musique de se frayer un chemin dans le monde du showbizz. Ils ont permit a plusieurs artistes de se faire entendre dont Admiral Twin qui fait un rock alternatif. Contrairement à des groupes ou artistes « one hit wonder », ils ont réussit à persister dans un business difficile. Ils sont maintenant plus « underground », considérant que la plupart des gens qui constituent la société sont des crétins fermé d’esprit qui sont capable de dire « Bush est un imbécile », mais qui ne donnent comme argument que « a cause du 11 septembre. » Donc, qui disent « Les hanson c’est de la merde… » sans être capable d’appuyé leurs dires avec des faits. Tout le monde n’a pas à être d’accord avec tout le monde sur la « qualité » d’un groupe de musique. Je trouve que la musique de mon frère c’est de la merde anti-harmonique. Et je démarre pas de mouvement haineux pour celà. Hitler aussi avait fait passé un message de haine avec Mein Kampf… et on voit ce que celà a donner. Et tu sais, Julien, je suis sure que pourtant, tu es un de ceux qui dit aux autres de « respecter la différence », d’être « tolérant », ect. Parce que tout le monde le dit… mais personne ne le fait. Beau paradoxe.

    Alors voilà.

    Sache une dernière chose mon enfant, c’est que ce que tu souhaite aux autres te reviens souvent. Donc si tu souhaite que quelqu’un soit un junkie, celà peut être un couteau a double-tranchant. Et même si les Hanson étaient junkie… il y a pas beaucoup de groupes désormais qui ne sont pas « junkie ».

    Mais vas-y, canalise ta frustration. Ça fait toujours du bien. Fait d’autres commentaires aussi ridicule que celui-là, et ensuite permet toi de dire aux gens de vieillir et de grandir. C’est tout à fait approprié.

    P.S. tu devrais lire ce que Flo t’as conseillé.

  36. Je me rend compte après relecture de mon post que j’ai oublié de mentionner quelque chose.

    Je suis allé a deux concerts des Hanson en tout. 1998 et 2001. Et je ne me souviens même pas avoir laisser entendre un hurlement d’excitation. Par contre, je me souviens avoir fouttu une baffe a une fille qui a sauté sur moi en hurlant « I LOVE YOU TAYLOR. » en lui hurlant en retour « SHUT UP HE CAN’T HEAR YOU ANYWAY! ». Je n’ai jamais pleurer pour eux et ce même si dans le temps, je collectionnais tout ce que je pouvais avoir sur eux.

    Je crois que le problème vient des jeunes de 14-15 ans qui ne savent pas distinguer passion épanouissante de passion envahissante. On peut avoir une passion sans pour autant être une hystérique hyperactive surémotive. On peut avoir une passion sans pour autant y laisser toute sa vie. Et c’est pas parce qu’une grande partie de fan ont des agissements exagéré et extrême, que toutes les fans sont comme ça.

    Et ce qui me fait le plus rire, c’est de voir comment les gens supposent qu’il y a que des filles fans des Hanson. Il faudrait que les gens voient le dernier DVD qu’ils ont fait (Underneath Acoustic), pour voir que la salle de spectacle est facilement partager 50/50 par autant de mecs que de « minettes ».

    Bon, la j’ai terminé de m’exprimer.

  37. Alors Maeve, je suis vraiment d’accord avec toi. J’aime bien comme tu parles… c’est très simple, bien écrit, pas grossier. Non vraiment génial! Bravo

    J’ai 19 ans, viens de suisse et suis au collège… personne pourra pas dire que je n’assume pas ce que je dis!

    Mais c’est vrai, que dans un sens, on a un peu tous tord comme on agit sur ce forum. Des s’excitent pour dire que les hanson sont les meilleurs et d’autres que c’est de la merde… c’est dommage, car si on est sur terre et que l’on a cette chance, pourquoi s’énerver pour un gout ou une couleur.

    La musique est quand meme là pour plaire a certain et pas à d’autres. Je ne comprend pas la réaction de certains… car si on allais mettre qqch comme quoi Marylin Manson (c’est un exemple hein) n’était qu un con fini et que ca musique était de la merdre, on trouverais aussi des gens pour venir nous dire que ce n’est pas vrai, que lui aussi a le droit de faire la musique qui lui plait et que des gens aiment, sont fan de lui. Qu’est ce que ca change si certains vivent leur vie à travers les Hanson. C’est leur vie, alors qu’ils en fasse ce qu’ils veulent.

    Perso, je ne suis pas comme ca… hanson, j’aime bien, j’aime leur musique, mais j’écoute autre chose. J’ai été a deux concerts d’eux… j’ai bcp aimé et je n’ai pas piqué de crise de pleurs ou je ne sais quoi… non j’ai simplement apprécié ce moment… Tous les fans ne sont pas comme certains disent. J’ai d’autres choses dans la vie qu’eux… d’autes choses qui m ont rongé… comme la mort de mon chat… leur musique me remonte le moral quand ca ne va pas. Je suis fan d’autres choses dans ma vie qu’eux. J’ai bcp de choses que j’aime et se dire fan des hanson, n’est pas forcément vivre pour eux ou vouloir se marier avec eux.

    Et autre chose encore. Si vous n’aimez pas les hanson, ce que je comprend très bien, que faites vous ici ou sur des blogs ou forum où l’on parle d’eux? Me, je ne cherche jms ce genre de trucs, je m’en tape mais royalement qu’il y ai des gens qui ne vivent que pour un groupe ou comme ca!

    Et vous n’avez pas non plus à dire qu’ils doivent arreter leur musique, car si vous n’aimez pas, vous n’avez pas besoin d’écouter. J’espère bien que vous ne viendrez pas me dire d’arreter de dessiner si un jour je réussi la dedans (ca j’adore le dessin, c’est ma manière de m’exprimer) parce que vous n’avez pas a le faire, parce que ce n’est pas a vous de dire ceci!

    Voilà, je suis un peu décue de ce que j’ai lu et ce que j’ai écrit sera surement décevant, nul et surement une crise d’une gamine de 12 ans qui essait d’écrire un texte mais qui est a chié en écriture… sorry… on peut pas etre bon partout! (O= le dessin me réussi mieux…. lol

    Aller, bisoux a tous et surtout, chacun ses gouts!!! On a qu’une vie alors autant en profiter à fond!

  38. Bah, je vois pas trop à quoi ça sert de débattre pendant trois ans là dessus. Les détracteurs « c’est de la merde » et les fans hystériques « c’est les meilleurs » ne valent pas mieux les uns que les autres.

    Les détraqueurs: Ok vous détester, mais ça vous avance à quoi tout ça? Vous ne pourez pas empêcher les gens d’écouter Hanson, comme n’importe quel groupe, si ils aiment ça.

    Le club des fans: Ok vous êtes fans, vous aimez les Hanson, etc… Mais traiter de cons ceux qui n’aiment pas, être « haineux » quand on les critiques (même si cette « critique » vole quelque peu bas), c’est limite du fanatisme. Ok vous êtes fans, mais respecter le fait que tout le monde n’aime pas. Si vous voyez une critique stupide et sans intérêt de ce genre, faites pas attention au lieu de vous enflammer et d’appeler vos copines fans à la rescousse pour polluer le blog de l’auteur.

    En gros, RESPECT les gens s’il vous plaît. Les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Personne ne peut imposer le fait d’aimer les Hanson comme personne ne peut imposer le contraire. Moi personellement je suis ex-fan (comme toi Bibou) parce que leur dernier album j’acroche pas du tout, je vais même jusque dire que j’aime pas, et alors, est-ce pour ça que je vais les critiquer de la sorte? J’aime toujours leurs premiers albums, surtout le premier « Middle of Nowhere », je les écoute encore avec nostalgie car il faut bien dire qu’ils font partie de mon enfance, et puis voilà. A quoi ça sert de se crêper le chignon pour ça, ça ne changerai rien.

    Bon mon message n’a pas vraiment de but précis, à par peut-être me payer le luxe de poster le 100ème message, mais je voudrais juste dire que tous ça est ridicule, chacun ses goûts et on se doit de les respecter, imaginez un monde où tout le monde aimerai et détesterai les mêmes choses, personellement j’ose même pas. Merci de m’avoir lue.

Laisser un commentaire