Sony Bravia

Bravia Advert

Je n’ai rien contre Sony, mais je pense que Sony est vraiment dans les choux.
Ça fait déjà un moment que j’ai vu sur le net la dernière publicité de la gamme d’écran plat Bravia, mais en la voyant diffusée à la télévision, mon étonnement a resurgi.

Je trouve cette publicité tellement à côté de la plaque. Elle ne me fait penser qu’à des choses négatives.
C’est comme si Sony était resté bloqué dans les années 80 ou 90, comme si Jack Lang était encore à la mode.
Techniquement c’est balaise, artistiquement y’a des mecs qui se sont bien éclatés, mais moi en la voyant j’ai juste envie d’acheter du Panasonic ou du Samsung.

Je préfère les marques qui au lieu de balancer 70000 litres de peinture « environmentally friendly » dans la banlieue de Glasgow, sortent des écrans Full HD de 103″ ou des écrans avec un super rapport qualité/prix.

3 Commentaires

  1. Poupée Barbue
    Posté le 22 novembre 2006 à 17:52 | Permalink

    Je préfère de loin le premier spot Bravia (Balls). Juste dommage que la gamme soit si naze techniquement.

  2. Posté le 26 novembre 2006 à 16:53 | Permalink

    Aucunes idées si la tv en question est bien ou pas. On en a une au boulot et extérieurement elle fait moins classe que les Aquos mais au niveau image elle est plutot pas mal.
    Cela dit, je trouve cette pub ultra impressionante, c’est clairement mégalo, mais l’idée est simple et efficace et l’execution est faite avec classe, pas de voix off, pas de musique de merde, un slogan qui a un rapport avec ce qu’on nous montre.
    Sans parler de produit je trouve que les pubs panasonic sont vraiment pourries en comparaison.

  3. Poupée Barbue
    Posté le 28 novembre 2006 à 19:55 | Permalink

    C’est de la pub spectacle, j’en conviens. Et tout le monde n’a pas les moyens de se payer un tel spot. Moi, ce qui me gêne, c’est le côté écolo. ‘me dites pas que c’est de la peinture à l’eau tout ça :-p Si je dois vraiment chipoter, j’aurais préféré que Sony investisse un peu plus dans certains de leur produits (batteries, APN, etc.) surchauffants qu’ils ont dû rappeler. Je sais : on ne tire pas sur l’ambulance et les budgets alloués ne sont pas les mêmes par département, etc., etc.

Soumettre un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.