iPhone Guided Tour

iPhone Guided Tour

Rien de mieux qu’une démo. Pas pour convaincre les gens d’acheter le produit, mais pour les pousser à vider les stocks le plus rapidement possible.

L’iPhone a l’air de confirmer à peu près tout ce qu’un fan d’Apple est amené à espérer d’un téléphone tournant sous Mac OS. Il ne reste plus à Apple qu’à approvisionner les magasins et sortir la calculatrice.

Rejoindre la conversation

11 commentaires

  1. Mouaif… même moi j’étais prêt à considérer l’achat d’un iphone, mais depuis j’ai appris qu’il était même pas 3G, et franchement je trouve que c’est un peu la honte quand on veut sortir LE téléphone.

  2. C’est vrai, mais il est Edge c’est déjà ça.
    Des rumeurs disent que la version européenne de l’iPhone sera 3G.
    Wait & see.

  3. celui-là, je l’attends comme le messi. Par contre, le prix, ça va me faire très mal…

  4. Ça va faire mal c’est clair.
    D’autant que c’est bien beau de passer son temps sur le web avec son iPhone mais ça aura forcement un coût.

  5. Je pense que de toute façon il y aura à terme une version 3G, mais je trouve quand même ce choix étrange…

  6. c’est que la 3G sera bientôt bientôt dépassé. Il vise le moyen terme, je pense. En corée du sud, les sms n’existent déjà plus, on s’envoie des emails à tout va comme sur un vulgaire blakeberry. O_o

  7. Ben justement, si on envoie des mails on mets de la 3G :)
    Et EDGE c’est aujourd’hui, que c’est dépassé.

  8. Je suis tout à fait d’accord.
    Je suis plus très calé au niveau des abonnements de portable, mais à la limite je préfère du edge avec le même genre de forfait que le mien actuellement, que du 3G sur nouveau forfait plus cher.

  9. Oui après il peut y avoir un problème de prix du forfait, mais bon rien ne t’empêche d’avoir un forfait EDGE avec un téléphone 3G… et ceux qui veulent la 3G peuvent prendre l’abonnement qui va avec. Bref. Moi je dis que c’est étrange, et je voudrais bien savoir ce qui les a motivés à rester en EDGE.

  10. ha oui d’accord…

    Ce qui est clair, c’est que nos enfants se feront bien plaisir les bougres, avec ces nouvelles technologies, et ça coutera peanuts…

Laisser un commentaire