Nike Plus

Nike Plus

Je suis la bitch d’Apple depuis maintenant quelques années, mais je suis la bitch de Nike depuis beaucoup plus longtemps.
Ça remonte à 1988.
À l’époque pendant le tournoi de Roland Garros je passais mes mercredi dans l’enceinte, et un jour j’y ai croisé Andre Agassi, dont je suis devenu très fan. Cette année là il est même arrivé en demi-finale.
Je me demande encore comment j’ai pu trouvé cool le look de ce mec. Pour ceux qui ont oublié de quoi je parle, un petit tour sur Google Images devrait leur rafraichir la mémoire.

Je ne suis pas passé à côté du rouleau compresseur marketing de Nike. J’ai eu la totale, sauf les modèles rose fluo ou jaune fluo de mon héros. Je sais pas pourquoi tous les membres de ma famille étaient tombés d’accord pour m’empécher de les avoir ces modèles là. Merci.

Très logiquement maintenant que je me suis mis au running, je suis retombé dedans : j’ai investi dans l’option Nike Plus pour mon iPod Nano.

Je l’ai utilisé pour la première fois aujourd’hui et grâce à lui je sais que j’ai couru 7,64 kilomètres en 49 minutes et 55 secondes. Aucun commentaire ne sera accepté concernant cette performance.

Le podomètre Nike Plus est super bien foutu. Mais je continue à courir avec des Asics, parce que le marketing c’est une chose, la conception de chaussures de sport une autre. Chacun son métier.

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. A nima
    S ana
    I n
    C orpore
    S ana

    un esprit sain dans un corps sain, c’est très bien!

  2. coucou, comment fais tu fonctionner le podometre nike sur tes asics? g demande au vendeur et il ma dit ke le seul moyen, ct de faire un trou dans la semelle afin dy metre le capteur nike et py… g comme ki dirait as trop envie… Merci

Laisser un commentaire